Formations, teambuilding et events

7 compétences et attitudes pour adopter les bons comportements en vente, communication et management

Nous contacter

Events

La fonction Learning & Development

La fonction Learning & Development
  • 14.05.2013

L&D en 2020 devra tenir compte de l'évolution que les RH (Ressources Humaines) devront gérer: globalisation, démographie (vieillesse, jeune...), diversité, moyens technologique, responsabilité sociétale.

L'engagement des personnes, l'accompagnement des leader, l'offre de formations utiles pour le business, la prise en compte de la diversité, de l'éloignement géographique,  seront des points d'attention du L&D manager.

Il devra proposer des KPI (key performance indicator)  de la formation en lien avec le business et en mettant en avant le Return on Expectation plutôt que le ROTI (Return on Training Invested). 

Le marketing des formations sera clé, si on désire obtenir l'engagement des participants, ils devront choisir des formations qui sont en ligne avec l'utilité business tout en préservant l'envie de chacun de se développer personnellement.

ImproTraining suit ces évolutions et propose dès aujourd'hui un outil d'évaluation Pré - post formation: 4up: http://www.managementandcompetencies.com"

 

ImproTraining : 7 compétences et attitudes