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7 compétences et attitudes pour adopter les bons comportements en vente, communication et management

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ImproTraining et Gestion 2000

ImproTraining et Gestion 2000
  • 22.12.2010

ImproTraining et Gestion 2000 proposent ensemble une “nouvelle formule entraînante de formation” !

Les programmes de formation proposés par Gestion 2000 qui mentionnent ce pictogramme  incluent deux sessions d'entraînement ImproTraining en plus (inclus dans le prix du programme - pas de frais additionnel).
 
Ainsi, suite à une formation classique, dont la liste est disponible ici, les deux sessions pratiques vous permettront de :

1. Apprendre les bonnes pratiques

  • Prendre conscience de la manière dont vous êtes perçus par votre entourage
  • Identifier vos pratiques et attitudes actuelles et comprendre en quoi elles sont pertinentes ou non
  • Acquérir de nouveaux outils et techniques
  • Pratiquer via des jeux de rôle et des exercices interactifs
  • Vous entraîner avec des professionnels d'horizons variés


2. Essayer les nouvelles approches sur votre lieu de travail

3. Intégrer les nouvelles techniques pour les faire vôtres

  • Travailler spécifiquement les situations perçues comme difficiles
  • Entraîner et systématiser les techniques, comportements et attitudes pour qu'ils deviennent des réflexes


Contenu des sessions :

Session 1 : Travailler la conscience de soi et des autres

  • Avoir conscience de l'image que l'on donne
  • Savoir regarder et écouter l'autre
  • Comprendre rapidement les enjeux d'une situation


Session 2 : construire ensemble, avec les autres

  • Développer sa capacité d'adaptation face à des situations ou à des réactions inattendues
  • Acquérir de la souplesse dans des réponses face à un interlocuteur
  • Aller de l'avant positivement, développer la confiance en soi
ImproTraining : 7 compétences et attitudes