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7 compétences et attitudes pour adopter les bons comportements en vente, communication et management

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Exemple de mission : Dexia

Exemple de mission : Dexia
  • 06.09.2007

Le public des formations évolue, ainsi en est-il des formations elles-mêmes. Il s’agit pour les formateurs d’intégrer de nouvelles attitudes, de faire évoluer la perception qu’ils ont de leur rôle. Les formateurs DEXIA ont mis la période des congés à profit pour  développer leurs compétences et aborder la rentrée avec de nouveaux outils et comportements.

Grâce aux techniques d’ImproTraining, ils ont pu expérimenter de nouvelles attitudes et échanger leurs conseils sur les thématiques suivantes :

  • adaptation au groupe
  • être responsable et responsabiliser
  • amener à réfléchir et pas simplement donner
  • faire sortir la théorie du groupe
  • amener les participants à l’autonomie
  • s’assurer que le message reçu est cohérent par rapport à l’auditoire

C’est avec de nouvelles perspectives et idées qu’ils attendent désormais leurs futurs élèves.

ImproTraining : 7 compétences et attitudes