Formations, teambuilding et events

7 compétences et attitudes pour adopter les bons comportements en vente, communication et management

Nous contacter

Events

Nouveautées 2006 : ImproTraining étoffe son offre.

Nouveautées 2006 : ImproTraining étoffe son offre.
  • 20.12.2005

Plus que la théorie : le « Savoir être » Nous vous proposons toujours des programmes d’entraînements en 6 modules de 3 heures restent d’actualité. Les thématiques deviennent plus précises : commercial, management, teamwork, communication, assertivité, coaching, gestion du stress, gestion de l’agressivité. (Programme détaillé sur demande)  

Du « Savoir Faire » au « Savoir Etre » En 2006, de nouveaux programmes verront le jour :  pour les équipes qui nécessitent plus d’ancrage théorique, des modules alliant théorie, jeux de rôles, et techniques d’entraînement ImproTraining seront proposés. Bref, un intéressant équilibre entre « Savoir Faire » et « Savoir être». (Voir à ce sujet le descriptif de la formation pour Axima Services. 

Un travail de fond vers le « Savoir Etre » Du nouveau dans le monde du coaching : Assurer le développement personnel de vos « top potentials »… oui et en groupe de préférence ! Un programme sur plusieurs mois en interaction avec d’autres personnes. Voilà qui vous apportera  des résultats concrets et permanents par rapport aux comportements des participants.

ImproTraining : 7 compétences et attitudes