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7 compétences et attitudes pour adopter les bons comportements en vente, communication et management

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Module de découverte: le 18 septembre 2008

Module de découverte: le 18 septembre 2008
  • 23.06.2008

En tant que responsable d’équipes de vente, vous cherchez à donner à vos collaborateurs les moyens d’atteindre leurs objectifs… Parmi ces moyens, autre qu'une Formation classique, il y a une opportunité : les entraînements ImproTraining.
Basés sur les techniques d’improvisation, 100 % participatives et pratiques, les sessions laissent la possibilité à chacun d’expérimenter et ainsi de découvrir personnellement ses plans d’actions d’amélioration. Tout comme des sportifs de haut niveau, les vendeurs ont besoin d’entraînement. C’est comme cela qu’ils peuvent acquérir les bons réflexes dans leur environnement professionnel.

 S’ils veulent devenir plus performants, vos vendeurs doivent s’entraîner. S’entraîner à développer l'attitude et les comportements justes face à leurs interlocuteurs. Dans le cadre de son travail, l’être humain dispose de deux outils : son produit (ou service) et lui-même. ImproTraining travaille sur le second (intelligence émotionnelle).
Avec une bonne dose de confiance en soi et la conviction de réussir, tout est possible: pour convaincre, il faut être convaincu!

Afin de vous faire découvrir les techniques spécifiques et innovantes d’ImproTraining, nous avons le plaisir de vous inviter à notre session découverte qui aura lieu le jeudi 18 septembre 2008.

Nous vous accueillerons au Chalet du Laerbeek - 145, Avenue du Laerbeek 1090 Bruxelles - de 9h à 12h pour la session francophone et de 14h à 17h pour la session néerlandophone (accueil 30 minutes avant les sessions).

Inscription : Merci de confirmer votre participation par mail en précisant si vous désirez suivre la formation en français (9h-12h) ou en néerlandais (14h-17h) Au plaisir de contribuer au succès de votre entreprise.

ImproTraining : 7 compétences et attitudes