7 compétences et attitudes pour adopter les bons comportements en vente, communication et management
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Le programme “RELATIONAL EFFECTIVENESS” avait pour objectif de permettre aux consultants d’adopter un comportement plus assertif, plus assuré, plus créatif et pro-actif dans toutes les situations ; tout en acquérant une bonne capacité d’écoute.
Un but : faire la différence en toutes circonstances.
ImproTraining a mis en place un programme d’entraînement constitué de 6 modules axés sur les thèmes suivants:
Au cours de ces différents modules, les participants ont travaillé sur des notions telles que : la concentration, le non verbal, le cadre de référence, poser une bonne question, cibler ses arguments, la créativité, aborder des sujets difficiles, anticiper les réactions, l’empathie, la confiance en soi, l’esprit d’équipe,…
La répétitivité des entraînements a permis aux consultants de développer des réflexes comportementaux. Ils savent maintenant intégrer toutes les informations qu'apporte un interlocuteur, valoriser sa propre position et réagir en fonction de ces informations.