Formations, teambuilding et events

7 compétences et attitudes pour adopter les bons comportements en vente, communication et management

Nous contacter

  • 01.03.2024
... et toujours dans le respect de l'apprenant car elles permettent indubitablement de s'améliorer. Lors d’une formation sur la gestion du stress auprès de personnes travaillant en agence de voyage, une discussion...

Perles des participants

  • 01.07.2005
Lors de l’exercice du “goaler” (un participant vient avec une proposition, le second doit y répondre): Participant 1 : Tu n’es qu’un assassin, j’appelle la police » (le participant fait alors mine de...
  • 22.05.2005
De l'art de communiquer....  Le dernier exercice de la session était le goaler (finalement, le meilleur pourvoyeur de perles). Le premier participant donne une information: "J'ai vu quelqu'un entrer dans ton immeuble" Le second...
  • 17.04.2005
Au cours de l’exercice intitulé « le sens ». Les participants sont en cercle et chacun doit, tour à tour, dire un mot qui soit en rapport avec le mot qui le précède DIRECTEMENT (ex :...
ImproTraining : 7 compétences et attitudes