Formations, teambuilding et events

7 compétences et attitudes pour adopter les bons comportements en vente, communication et management

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  • 05.03.2024
Chaque vendeur trouve son énergie en fonction de sa personnalité. Chacun est acteur de sa propre motivation. En tant que responsable des ventes, offrez à vos commerciaux le moyen de trouver comment activer leur motivation. Ceci...
  • 19.02.2024
 En vente, pour convaincre, il faut être convaincu. Et de plus il faut connaître son interlocuteur. Convaincre et se convaincre ! la vente pourrait-elle être réduite à cette expression ? Mieux connaître son...
  • 29.09.2023
Toute personne ayant un rôle de management (depuis la maîtrise jusqu'au top Management) doit apprendre à intégrer les informations qu'apporte un interlocuteur, à valoriser sa propre position et sa propre vision. Les...
  • 17.09.2023
La méthode ImproTraining vise à développer les comportements les plus justes dans toutes les situations commerciales. Elle est nourrie par l’acquisition d’un socle de 7 compétences et attitudes : Confiance en...
  • 13.12.2017
Improtraining est certifié QFor Food ! Outre nos agréations existantes pour les PME dans chaque région de Belgique, cette certification permet aux sociétés actives dans le secteur alimentaire de...
  • 15.09.2016
“Pour moi on a atteint 100% de résultats car on a tous fait notre introspection. On a osé la faire et ça nous a permis de voir, à terme, les modifications dans notre comportement” Vous apprendrez à...
  • 22.04.2016
Qu’il soit trop court, trop important ou juste, le temps annuel dédié à la formation des équipes commerciales doit être rentable. Les effets d’une formation doivent être directement perceptibles. Et...
  • 10.10.2012
  Selon certaines études, 70 % s’apprend sur le lieu du travail SANS intention d’apprentissage  20% s’apprend sur le lieu du travail AVEC intention d’apprentissage 10% s’apprend en formation...
  • 13.10.2011
Nous serons présents au Forum des Experts en Learning & Development. Nous vous proposons de découvrir notre méthode lors de notre conférence "Improtraining: osez apprendre autrement!".Alliez développement...

Types de formation

  • 27.09.2011
Teambuilding - Développez vos équipes Il y a de bonnes raisons pour lesquelles une équipe remporte plus de succès qu'une autre. Et les moyens existent pour y arriver. Alors pour votre équipe, organisez une...

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  • 22.12.2010
ImproTraining et Gestion 2000 proposent ensemble une “nouvelle formule entraînante de formation” ! Les programmes de formation proposés par Gestion 2000 qui mentionnent ce pictogramme  incluent deux sessions...

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  • 21.12.2010
Construisez un team performant.L’équipe existe toujours. C’est la relation entre les individus qui la rendra performante…A quelle étape de la construction de votre équipe êtes vous ? Il y en a...
  • 27.09.2010
L’arrivée massive des jeunes professionnels dans les entreprises entraîne des bouleversements dans l’organisation des formations.Interactivité, Instantanéité et esprit critique sont les composantes...
  • 25.02.2010
Dans une Entreprise ou une communauté, verbaliser ce que l'on pense, éprouve ou ressent est essentiel. La conjugaison des talents, indispensable à la performance, n'est possible que si chacun exploite ses capacités, ses...
  • 20.02.2010
« Un bon auditeur essaie de comprendre complètement ce que l'autre personne dit. À la fin, il peut être en désaccord, mais avant d'être en désaccord, il veut savoir précisément ce avec...

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  • 20.12.2009
Agir et mobiliser face à l'incertitude Souvenez-vous. 2008. Sauvetage de Northern Rock, Bear Stearns, Freddie Mac, Fannie Mae,...Les bourses plongent. 15 septembre. Faillite de Lehman Brothers. Toute la finance mondiale menace de...

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  • 27.03.2009
La gestion du changement a longtemps été associée aux situations de crise. Depuis le début des années 80, cette vision du "change management" a petit à petit évoluée jusqu'à devenir un...
  • 26.03.2009
Voici un exemple de programme pour les formations sur la gestion du changement Module 1 : Accepter le changement * Comprendre ce qui change, ce qui nous touche, nous stresse* Prendre conscience de nos émotions vis à vis d'un nouvel...
  • 05.02.2009
L’écoute active c’est maîtriser un ensemble de techniques en total respect de soi-même et de son interlocuteur. ImproTraining vous conduit au SAVOIR FAIRE et SAVOIR ETRE que nécessite l’écoute active...

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  • 01.01.2008
ImproTraining est également compétent pour vos « animations d'affaires ». Nous intervenons lors de :   Animation de débat   Fête du personnel   Evénement promotionnel ...
  • 01.01.2008
Chacun essaye de communiquer. Nombreux sont ceux qui parlent de miracle quand on est parvenu à effectivement communiquer. Essayons donc de permettre aux gens de réaliser des miracles à répétition. Le but de nos...
  • 01.01.2008
Les formateurs ou les coachs développeront leur capacité à transmettre un message clair, précis, dans le cadre d'un échange productif et constructif. Les séances de formation augmenteront leur confiance en...
  • 01.01.2008
Les groupes sont constitués de 6 à 12 personnes. Le lieu est choisi par vous, en entreprise ou à l'extérieur ; en Belgique ou à l'étranger La langue maternelle est respectée par le coach....

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  • 01.01.2008
De nombreux exercices obligent les participants à tenir compte d'un élément essentiel: le temps ! Raconter une histoire (avec un début, un milieu et une fin) dans un temps imparti et selon un rythme...

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  • 06.09.2007
Les valeurs défendues par ImproTraining ont incité un jeune entrepreneur à faire appel à nos services pour l’accompagner dans le développement de son produit : un team building d’entreprise basé sur...
  • 10.01.2007
ImproTraining, en collaboration avec Call International, propose un nouveau programme baptisé «ImproLangues» Call International a toujours eu une approche novatrice en matière d’apprentissage des langues. Le...
  • 23.10.2006
En quoi l’approche ImproTraining diffère-t-elle des jeux de rôles ? Celui qui utilise des jeux de rôles dans ses formations se pose toujours quelques questions : qu’est ce que je veux montrer ? Comment éviter les...
  • 17.08.2006
Public Cible : Toute personne qui désire améliorer sa collaboration avec les autres et développer des relations de travail plus performantes. Vous apprendrez à : Connaître les principes de base de la...
  • 22.05.2006
L’équipe existe toujours. C’est la relation entre les individus qui la rendra productive… Nous voyons 4 conditions pour développer le sens du travail en équipe :      Partager une...
  • 20.12.2005
Plus que la théorie : le « Savoir être » Nous vous proposons toujours des programmes d’entraînements en 6 modules de 3 heures restent d’actualité. Les thématiques deviennent...
  • 17.10.2005
Les succès de l’entreprise sont ceux de l’équipe, comment la préparer et la récompenser ? Avec raison, les succès d’une entreprise sont d’abord attribués à l’équipe....
  • 01.07.2005
Quand on regarde l’évolution de l’homme, le chemin parcouru est phénoménal. Quand on observe l’évolution du professionnel au travail, on voit qu’il reste encore beaucoup de chemin à...
ImproTraining : 7 compétences et attitudes