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7 compétences et attitudes pour adopter les bons comportements en vente, communication et management

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Compétences et attitudes

  • 18.12.2010
La découverte, l'écoute et la connaissance de soi augmentent la confiance en soi. découvrir son corps (possibilités de transformation physique pour jouer à être quelqu'un d'autre tout en restant...

Compétences et attitudes

  • 17.12.2010
L'écoute de l'autre avec l'ouverture d'esprit que cela requiert mène à la tolérance et au respect. La relation avec les clients et/ou avec les collaborateurs est ainsi facilitée et se renforce au fil du...

Compétences et attitudes

  • 16.12.2010
La pratique de l'improvisation amène à une aisance d'élocution et d'expression. Le résultat : communiquer un message clair, avec le vocabulaire juste, dans un cadre de communication pleinement partagé. Dans ce...

Compétences et attitudes

  • 15.12.2010
Pour bien improviser, il faut apprendre à globaliser très vite les informations pour avoir une vue d'ensemble. De cette manière on est capable d'intégrer immédiatement toute nouvelle information qu'elle soit...

Compétences et attitudes

  • 14.12.2010
Le vrai respect consiste à connaître sa propre valeur et à apprécier la valeur des autres. Le respect de soi permet d’instaurer un climat de confiance mutuelle, de reconnaissance des réalisations, d’estime...
  • 13.12.2010
Oser, sans redouter ce que l'autre pensera de nous... En improvisation, un personnage est créé instantanément de toutes pièces. Il doit être crédible pour que l'histoire le soit, tout en étant original....

Compétences et attitudes

  • 12.12.2010
L'improvisation se pratique en groupe. Lorsque le groupe se connaît bien et reconnaît que chaque membre est précieux et complémentaire, un esprit de force, de solidarité et une notion d'appartenance s'installent. Une...
ImproTraining : 7 compétences et attitudes